Bonne combinaison ?

 "J'ai une surprise pour toi ! Bouge pas, je reviens !"

Elle fila à l'étage en lui envoyant un baiser-papillon de loin.

"Tu aimes ?

- Beaucoup... Mais ça chamboule un peu mes plans..."

Elle lui sourit de toutes ses dents.

"Dis-moi comment je fais maintenant ?"

Elle se laissa admirer sous toutes les coutures. Il tira sur un nœud. Elle fut torse nu.

Elle lui sourit de plus belle, en rougissant légèrement.

"On dirait que tu as trouvé...

- Et pour le bas ?"

Il la tira brutalement par le bras. Elle tomba sur ses genoux. Il la fessait déjà. Elle se contorsionna pour capter son regard.

"L'abîme pas ! J'y tiens...

- Je t'en trouverais une plus jolie, promis !

- Non...

- Trop tard..."

Il l'avait déjà déchirée. Elle sentit des larmes poindre. C'était idiot, juste un bout de tissu après tout. Neuf, mais juste ça. Elle eut envie d'être seule, loin de ce mufle. Elle s'agita furieuse mais il la tenait fermement. Ses gesticulations vaines renforçaient sa colère. Les noms d'oiseaux fusèrent. Elle lui mordit la cuisse. Il hurla, la laissant tomber. Se reprenant vivement, il la releva, la tenant à la gorge. Elle se retenait de se jeter sur lui. Il la plaqua contre le mur, impuissante. Elle tenta de lui mettre un coup de genou bien placé mais il esquiva en rigolant. Ce fut trop. Elle lui cracha à la figure. Il la gifla aussi sec.

"Sale petite garce ! Tu vas le regretter..."

Il s'essuya de ses doigts, avant de les lui enfoncer dans la gorge. Prise par surprise, elle se laissa faire. Elle était encore légèrement sonnée.

"Retour à l'envoyeur... Qu'on appelle ça."

Il la forçait à sucer ses doigts ; les bruits étaient obscènes. Elle rougit encore plus, et ce n'était pas la faute de la claque. Son collant allait devenir poisseux, elle mouillait abondamment. Dans sa tête, elle le maudissait tout en lui interdisant d'être plus doux. Elle ne tournait décidément pas rond, quand il était là.

Et sa nouvelle combinaison qui était déjà vouée à la benne...




Commentaires

Les plus lus du moment