Défi ?

Ma chatte pulse contre mon pantalon.
Un. Deux.
J'ai presque envie de chialer. Ça craint ...
Pourquoi mon cœur bats-tu si fort ?
Rajoute un contretemps. Un et deux. S'il te plaît. Je ne vais pas tenir ...
La couture intérieure rentre presque dans ma fente. Soulignant mon anatomie. Je lui avais dit que je savais me contrôler. Mais là, je la déteste. Je vais griffer son sourire si elle ne quitte pas son air narquois. Je promets que je risque vraiment de la baffer et tant pis si je me prends le double façon boomerang.
Je jure que ...
Elle va me rendre folle. Du bout de sa cravache, elle m'effleure. Ses cheveux bruns me chatouillent parfois quand elle se penche sur moi.
Je coule. Je sens d'une façon tellement précise chaque goutte qui s'évanouit contre le textile. Je pourrais les dessiner. Les peindre. Les filmer ... Cette surconscience est insupportable.

"Alors comme ça, petit chat ... Tu sais te contrôler ?"

J'ai envie de hurler. Je reste muette. Mes yeux la supplient en silence ...

Commentaires

Les plus lus du moment