Envies sombres

 Aujourd’hui, j’ai envie de violence. D’avoir mal. Que vous continuiez, Monsieur, malgré mes suppliques – Vous saurez vous arrêter à temps, je vous fais confiance. Je veux vos doigts qui me fouillent et me possèdent sans ménagement. Je veux mon souffle court quand je me retiens de gémir. Votre ceinture qui se déboucle. Un cul strié. Une gifle. Je veux votre main qui agrippe mes cheveux et les tire brutalement sans prévenir. Vos dents mordant ma nuque. Étranglée. Spasmes de désir. Explosion d’adrénaline. Je me veux brûlante et liquide. Aujourd’hui je veux que la douleur grille mon cerveau. Ne plus penser, réfléchir, anticiper… Juste devenir un corps qui ressent…

Être plaquée sur mon lit, contre un mur. Peu importe. Tant que j’ai le poids de votre corps. Votre domination. Votre voix, votre parfum. Aujourd’hui, je veux m’évader. Disparaître. Ne plus être. Devenir une autre. Me réinventer, juste le temps de ce moment…






Commentaires

  1. Être saisie .. bousculée...

    Renversée

    Tellement possédée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répondre au feu sacré ... ou au sacré feu ... 🔥👑

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus lus du moment