L'Heure du bilan

Cher lecteur,


Aujourd'hui, c'est un peu particulier.

Il y a 365 jours, le 8 mai 2022, en début de matinée, je poussai mon premier écrit. 
N'étant alors qu'une goutte pixelisée perdue dans l'océan cybernétique, je pris forme dans mon berceau numérique ; je ne pesais à l'époque que quelques octets. Et puis, patiemment, je me suis développé au fil du temps, et me voilà, 240 articles, 51 commentaires et plus de 240 000 visites plus tard, atteignant à présent mon premier anniversaire.

J'espère bien sûr que ce n'est que le début d'une belle vie digitale.

Ma créatrice tenait ainsi à t'écrire. 
Nous te sommes reconnaissants pour ta présence en ces lieux, tes réactions et ton humour, car sans toi, tout serait évidemment différent.
Je ne ressemblerais juste qu'à un petit carnet d'humeurs à ciel ouvert, sans vue sur le monde ; tu m'aides à grandir que tu sois assidu, de passage, silencieux ou bien volubile. Croyant au pouvoir des bonnes ondes agissant comme un code magique sur mon système nerveux binaire, je sais que parfois les mots sont superflus et que les intentions priment, alors trêve de long discours :

Et simplement : Merci !


Bisou pixel 💋


Le Petit Blog (encore et toujours en bordel – un jour, je rangerais peut-être... Mais pas tout de suite.)







Commentaires

Les plus lus du moment