On a encore le droit de rêver… 🎶

Et c'est reparti
Pour un tour
Sans ticket
Pour le manège
Sans Mickey

Quand tu me ravages
À ce poing
J'ai envie d'exploser 
Mon crâne sur la cloison
Zizou
Coup de boule 
Sans état d'âme
Je repeins le salon

Et je vois rouge…
Mais surtout
J'ai envie de prendre ta tête
Et jouer au foot avec…

Un instant de jouissance 
Le temps que j'boive ta souffrance

Dribble, petit pont
Mes crampons te caressent le menton
Uppercut 
Bâillon de ta langue de pute

Mais mon hallu continue

Flash
Sans retour
Si je cède
À la violence
Taches bleues
Dans la nuit
Les sirènes
Réveillent
Les endormis
Le froid
Des bracelets
Puis celui des barreaux
La cour, la promenade
Coupable !
Ils ont dit
Rouge
L'arbitre siffle le carton

Volte-face
Menaces efficaces
À regret j'efface
Ma peinture du cas ravage
Rentre les griffes 
Serre les poings
Et dans notre orage
J'te montre les dents
Sourire plaqué
Hors de moi…

À l'intérieur
C'est Bagdad
À l'extérieur
C'est la façade

Et je vois rouge...
Mais toi, aveugle
Quand tu l'veux bien 
Tu n'vois jamais rien
Que ce qui t'arrange
Surtout quand c'est ma rage
Qui dé(r/m)ange...

J'ai juste vu rouge…
L'envie de prendre ta tête
Et jouer au foot avec

Ok,ok
J'passerai pas au T.P.
Mais on a encore l'droit d'rêver...


Commentaires

Les plus lus du moment