À nos hostilités fertiles 🎶

(... Ou Notre monde en noir et blanc...)


Je n'existe pas
Tant
Que dans la mort
Eros et Thanatos
Faux frères
Vrais amants ?

Quand je m'efface 
Pour laisser
La place
À mes alias
De papier
Vivant
Que sous ma plume
Qui à force
S'enrhume
Et moi
Saignée
À blanc
Je quête
Un abri
Dans tes bras
Noirs
D'ennuis

Eros et Thanatos
Faux frères
Mais vrais amants ?

Et fouette
Fouette encore
Comme un mauvais 
Vent giflerait
Mon visage
Sur la jetée
Et retiens mon corps
Qui martèle
Plus rien désirer 
Ressentir
Ni la brûlure
Du temps
Ni la fêlure
Des gens
Et rappelle
À mon esprit
Qu'il ne veut pas
Vraiment
Partir
Que c'est juste
Un mirage
Une vue
De l'esprit

Eros et Thanatos
Faux frères
Vrais amants ?
Je n'existe pas
Tant
Que dans la mort
Que j'adore 
Tromper
Avec toi
Quand tu sais 
Être aussi fada 
Que moi
Sans plus 
Se soucier
De l'avis
Des autres
En bas

Eros et Thanatos
Faux frères
Vrais amants ?
Je n'existe pas
Tant...
(Que dans ma mort)



Commentaires

Les plus lus du moment