On n'est pas sérieux à 17 ans...

16 ans
Sortir de l'enfance
Pour jouer
Quasiment
Au papa et la maman
Le coup de foudre
Ou presque
La première fois
Ou presque
Les regards
Des autres
Envieux
Attendris
Ça a tenu
Tout le lycée
Nous deux
Avant de partir
À la fac
L'été
Nos 18 ans
Une nuit 
J'ai préféré
Les bras
D'un autre
Tout le monde
Nous voyait
Déjà
Parents
Dans cinq ans
Après nos études
Ils imaginaient
Tout
Pour nous
Sans plus
Nous consulter
Ils croyaient
À notre histoire
Plus fort
Que nous
Ça existe
Les amours
Et les noces
De diamant
J'étais devenue 
Un alibi
Pour rassurer
Les fins heureuses
Vivent
En dehors
Des fictions
Douceureuses
Je ne voulais pas
Être cet étendard
Je ne voulais
Que toi et moi
Pas cette image
Ce poids
Alors pardonne-moi
J'avais besoin
De tout gâcher
Pour ne plus
Être ça

Je suis contente
Que toi aussi
Tu sois
Apaisé
Aujourd'hui

Au fait 
Comment 
S'appelle 
Le petit ?



Commentaires

Les plus lus du moment