Air électrique

 Sortie de bain


Je l'ai surprise en sortant de sa douche

Un o d'interrogation fait sa bouche

Sortie de sa confusion

Elle me fixe

Les yeux lourds

D'amour

Elle fait tomber sa serviette

Négligemment

Petite ingénue

Quelle comédienne

Je m'asseois

Sur le petit banc en bois 

Je suis au spectacle

Elle commence

De son corps

Elle fait un S

Imparfait

Dressé

Dans une langueur

Exagérée

Elle danse

Chorégraphie lascive

Sourire d'encouragement

Sur mes lèvres

J'ai envie de savoir

Où elle peut aller

Et m'emmener

Pour une fois

Je la laisse

Maître du ballet

Son doigt

L'effleure

Et l'électrise

Elle descend plus bas

Mon claquement de langue

La retient

Interdite

Jeux de mains, jeux de vilain

Chasse gardée sur mes prérogatives

Elle comprend alors cet interdit tacite

Et lâche sa prise

Je reprends la main

Pour me la faire voler

Aussi sec

Comme pour me punir

Elle continue sa valse

Égoïste maintenant 

Elle n'est plus pour moi

Elle jouit seulement 

De mon regard

Elle joue

Avec son cou

Et la lumière

Mais non, ma petite

Tu ne m'auras pas 

Comme ça

Je te fouetterais

Peut-être 

Te ferais perdre

Ton allure fière

Mais je n'approcherais

Pas mes dents 

De ta nuque 

Gracile

Elle lit dans mes yeux

Froncement boudeur 

S'invite 

Je souris

Elle est prévisible

Parfois

Alors pour oublier

Elle balance

Sa silhouette

Avant

Arrière

Se plonge dans le noir

Et les sensations

Je suis avec elle

Par l'instant

Elle ne veut plus

Me voir

Pénétrée

Par l'air

Et ses pensées

Son pubis

S'agace

De ces caresses 

Volatiles

Il crie

Et pleure

Son souffle devient court

Respiration profonde

Halètements de petite chienne

Sur la pointe des pieds

Elle prend de la hauteur

Cherche, cherche encore

Sans souplesse

Pliée

Tendue

Arbalète

Qui n'en fait qu'à sa tête 

J'ai la tentation de l'accompagner

Mais je me retiens ...


La suite était courue d'avance

Elle aura beau chercher

Ma Clémence ...





Commentaires

Les plus lus du moment