À l'entrée du boudoir

Pourquoi avait-il fallu qu’il l’interroge ? Crétin ! Elle était bien dans sa bulle pourtant.

Il lui avait demandé si ça lui plaisait, si elle voulait qu’il continue, qu’ils aillent plus loin.

Redescendue brutalement, elle l’avait regardé. Complètement hagarde.

Qu’en savait-elle ? Elle n’était plus là. Qu’il se débrouille.

Elle avait tout de même murmuré un je sais pas, un peu rauque. Sa voix cassée n’était plus qu’un filet. Elle n’avait qu’à pas autant gémir sous ses assauts répétés mais elle ne pouvait plus se contrôler quand la ceinture meurtrissait son dos. Des petits cris lui échappaient parfois. Indécents. Totalement sans contrôle. Hurlants de vérité. Elle ne pouvait les empêcher. Il les aimait ceux-là. Il les cherchait. La tarabustant sans répit et poussée dans ses retranchements, elle n’avait plus d’autres choix que de se soumettre et de lui les offrir.

Il avait ri. Il trouvait mignon qu’elle perde tout sens des réalités. À ce point. Mais il lui avait rappelé cette histoire de consentement et il voulait un oui ferme et franc. Elle était dans ses bras, ça devrait lui suffire non ?

Aucun mot ne dépassait plus ses lèvres et elle fermait obstinément les yeux, à présent. Un sourire encore extatique, elle se frottait lascivement contre lui. Qu’il fasse ce qu’il veuille, mais qu’il le fasse ! Bon sang, il ne pouvait tout de même pas la laisser là ? Dans le corridor. À attendre. Après lui avoir fait tant miroiter ?

Une vague de panique la submergea, soudain, suivie d’une colère à peine contenue.

Pourquoi avait-il fallu qu’il l’ouvre ?!

Comme s’il avait compris ce qui se jouait silencieusement en elle à l’instant, il l’avait alors prise… au dépourvu. La mordant à l’épaule et passant une main autour de son cou. Suffocante, elle avait pu enfin pousser la porte. Tant pis pour les voisins…



Commentaires

Les plus lus du moment