In vino veritas ?

Légèrement saoule par la nuit et les quelques verres qu'il lui avait servis, elle tanguait dans le salon.
Il avait mis de la musique et naturellement, elle laissa ses hanches suivre le rythme.
Elle était bien. La tête renversée en arrière, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Il la mena au coin et elle ne protesta pas pour une fois.
Il lui sussurrait des punitions salaces au creux de l'oreille. Elle ne comprenait pas tout. Elle s'en moquait. Son souffle chaud la chatouillait. Des préliminaires bien chastes.
Elle avait envie de se jeter sur lui et le bouffer tout cru, de n'arrêter de le mordre qu'une fois rassasiée. Son esprit embrumé lui passait le film. Elle se délectait des images comme si elle les vivait.
Il lui disait d'être sage, qu'elle avait trop bu, qu'elle le paierait. Qu'une vilaine au coin devait être immobile.
Elle gémissait sans même s'en rendre compte. Le bourdonnement de ses mots remplaçait la musique langoureuse. Elle ondulait contre lui. Oubliant le miroir qui reflétait un spectacle éhonté. Elle fermait les yeux contre son torse.
Une seconde d'hésitation. Dégrisée subitement. Que faisait-elle ? Il allait la trouver indécente ? Tant pis. La vague menaçait de rompre la digue. Il était trop tard pour reculer. Elle assumerait demain. Ou pas...
Ce soir, cette nuit elle était libre. Plus aucune chaîne pour la tenir en laisse... Quoique...
Elle riait. Revenant là où ils en étaient.
Où était-elle ? Il avait compris qu'il aurait pu lui raconter une liste de courses, seule sa voix semblait lui faire de l'effet. Il s'appliquait alors. Cherchant la réponse à ses questions dans la glace. Elle était si expressive quand elle s'abandonnait et pourtant elle lui échappait d'autant plus. Il jouait avec les variations de ses cordes vocales, s'amusait de ce qu'il pensait provoquer. Ils étaient beaux. L'esthétique de l'instant. Vite évaporée. Il voulait découvrir ses réflexes et autres automatismes.
Elle s'était alors retournée, s'accrochant à son cou. Une moue moqueuse déformant sa bouche, elle lui avait dit qu'il radotait.
C'était intéressant de l'observer être sans filtre pour une fois. Il avait eu soudainement envie d'être tendre avec elle pour une fois. Et puis croisant son regard, une violente envie de punir cette petite garce qui minaudait mine de rien, sans se douter un instant de l'effet qu'elle lui faisait. Même légèrement alcoolisée, elle le défiait silencieusement. Et il lui avait promis tellement au restaurant...


Commentaires

Les plus lus du moment