Douceur armoricaine

- Tu as changé de savon ?

- Monsieur a l'œil. 

- Le nez plutôt...

Une moue amusée, je me blottis contre lui. Heureuse d'être dans ses bras.

- Nouveau gel douche. Un pur bonheur. Tu aimes ?

- Beaucoup.

Il embrassait ma clavicule.

- Tant mieux. J'ai l'impression le matin de me rouler dans un sachet de sucre vanillé... Quelque chose comme ça...

- Je vois. Je trouve que ça a un côté flan. Je vais te manger...

Il mordillait mon épaule. Je touchais ses couilles distraitement.

- On rajoute des pruneaux et je deviens ton phare ? Breton.

Je me dégageai de notre étreinte, rejoignant ma serviette chaude sur le radiateur.

- Tu vas voir si mes prunes sont sèches, toi...

Nos grands sourires annonçaient une belle journée dominicale.



Commentaires

Les plus lus du moment